Pourquoi j'ai décidé d'être Community Manager ?

Je suis née dans une famille d’artisans et travaille depuis toujours avec et pour des entrepreneurs. Depuis quelques années, je me suis également investie dans des milieux associatifs de réseautage. Je m’occupe, entre autres, de l’organisation d’évenements et de la communication digitale. J’y exerce aussi la fonction de Community Manager et oeuvre pour la promotion des entreprises sur les réseaux sociaux.

Je constate tous les jours qu’une  communication digitale réussie optimise grandement les chances de succès d’une organisation quelle qu’elle soit.  j’ai donc décidé de me professionnaliser.

Après une licence spécialisée de Community Manager et plusieurs expériences au sein de divers acteurs économiques régionaux, j’ai décidé de combiner mes deux passions, la communication et le digital, en créant ma propre affaire.

Je choisis aujourd’hui de mettre mes connaissances et compétences au profit de petites et moyennes structures diverses et variées.

Mon objectif est de répondre à vos besoins en créant un site, du contenu, des visuels, et en développant votre e-réputation sur les réseaux sociaux afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs en terme de visibilité, de communication et de rentabilité.

Je priorise la proximité pour mon métier, même si en thérorie, il peut s’appliquer dans toutes les régions. Pour un échange constructif et efficace avec mes clients, j’interviens et me déplace sur les département 32, 40, 64 et 65.

Je suis persuadée qu’il est essentiel de favoriser l’humain.

 C’est pourquoi je travaille principalement sur l’élaboration de la stratégie de communication digitale des petites et moyennes entreprises. 

Mon secteur d'intervention

J’interviens sur les départements du Gers (32), des Landes (40), des Pyrénées-Atlantiques (64), des Hautes-Pyrénées (65)